Logo Montra Nivesha

Boutique Hôtel de luxe à Siem Reap

Immergez-vous dans la culture Cambodgienne en séjournant dans notre magnifique établissement, situé à mi-chemin entre le majestueux temple d’Angkor Wat et la célèbre pub street. Rendant hommage à l’art ancestral Khmer, Montra Nivesha est l’endroit de repos idéal ponctuant vos journées d’exploration des temples, c’est réellement un coin caché du paradis sur Terre.

Toutes nos chambres allient une décoration traditionnelle cambodgienne à un confort moderne.

Détendez-vous en toute sérénité au Montra Nivesha, profitez de nos deux piscines, du somptueux spa Sita et de nos restaurants et bars pendant votre séjour d’exploration des incroyables temples d’Angkor et de la vie locale Cambodgienne autour de Siem Reap.

Notre Histoire

Découvrez l’histoire unique de la vie et de la résurrection de notre propriétaire cambodgienne Mme Tan Sotho, la visionnaire et créatrice du Montra Nivesha.

Tan Sotho - Propriétaire de Montra Nivesha
Montra Nivesha Sotho Tan
00:00
00:00
  • Montra Nivesha 00:00

L’eau est assurément essentielle pour tous. Mais pour le peuple cambodgien, l’eau est plus que simplement de l’eau, c’est une essence spirituelle intrinsèquement liée aux célébrations, une eau de bénédiction pour la prospérité et la sérénité de chaque être vivant sur terre.Les eaux miraculeuses du Tonlé Sap  marquent le berceau de l’empire d’Angkor.

Le peuple khmer accueille ses invités avec une offrande d’eau et quelques pétales de fleurs de jasmin, symbole sacré de pureté. Des artistes traditionnels exécutent alors une danse sacrée invoquant les eaux célestes afin d’apporter fertilité à la terre et sérénité au peuple du Cambodge.

Tan Sotho
Tan Sotho - Propriétaire de Montra Nivesha

Notre Histoire, Notre Equipe

Découvrez l’histoire unique de la vie et de la résurrection de notre propriétaire cambodgienne Mme Tan Sotho, la visionnaire et créatrice du Montra Nivesha.

00:00
00:00
  • Montra Nivesha 00:00

L’eau est assurément essentielle pour tous. Mais pour le peuple cambodgien, l’eau est plus que simplement de l’eau, c’est une essence spirituelle intrinsèquement liée aux célébrations, une eau de bénédiction pour la prospérité et la sérénité de chaque être vivant sur terre.Les eaux miraculeuses du Tonlé Sap  marquent le berceau de l’empire d’Angkor.

Le peuple khmer accueille ses invités avec une offrande d’eau et quelques pétales de fleurs de jasmin, symbole sacré de pureté. Des artistes traditionnels exécutent alors une danse sacrée invoquant les eaux célestes afin d’apporter fertilité à la terre et sérénité au peuple du Cambodge.

L’essence du Montra

Eveillez vos sens avec les herbes, les épices et les huiles essentielles naturelles cambodgiennes de provenance locale afin de soutenir le tourisme durable. Sentez cette atmosphère qui est l’essence de Montra. La citronnelle, la cardamome, le gingembre, le curcuma, le galanga, le jasmin et bien plus sont utilisés pour réaliser les huiles enrichissantes de notre Wellness Home et les arômes subtils de notre Restaurant Amok Khmer

Tourisme durable et écoresponsable

Montra Nivesha soutient le tourisme durable de diverses importantes façons, notamment en luttant pour être une propriété sans plastique, par la création d’un système d’eau potable purifiée, en fournissant des bouteilles rechargeables aux clients, en utilisant des pailles de bambou, en s’approvisionnant en riz, légumes et fruits biologiques directement auprès des fermes des villages locaux et enfin en utilisant un système électrique à énergie solaire.

Montra Nivesha Logo

Luxury Boutique Hotel in Siem reap

Immerse yourself in the culture of Cambodia with a stay at our beautiful home, located midway between iconic Angkor Wat and popular Pub St. Paying homage to the artistry of the ancient Khmer empire, Montra Nivesha is the perfect retreat after exploring the temples, a hidden corner of heaven on earth.

All our rooms blend traditional Cambodian design with contemporary comforts.

Relax at home at Montra Nivesha to enjoy our two pools, the sumptuous Sita Spa or our restaurants and bars. Or explore the incredible temples of Angkor and local life around Siem Reap.

Our Story

Discover the unique story of survival and recovery of our Cambodian owner Mrs Tan Sotho, the visionary behind Montra Nivesha.

Tan Sotho - Montra Nivsha Owner
Montra Nivesha Sotho Tan
00:00
00:00
  • Montra Nivesha 00:00

Water is essential to everyone of us. For the Cambodian people, water is more than just water itself, but a spiritual essence that is intrinsically linked to celebrations. A blessing for the prosperity and serenity of every living thing on earth. A celebration to mark the birthplace of the Angkor empire, the miraculous waters of the Tonle Sap.

The Khmer people greet their guests with an offering of water with a few petals of jasmine flowers, a sacred symbol of purity. Traditional artists perform a sacred dance in asking for heavenly waters to saturate the landscape and bring fertility to the earth, and serenity to the people of Cambodia.

Tan Sotho
Tan Sotho - Montra Nivesha Owner

Our Story & Team

Discover the unique story of survival and recovery of our Cambodian owner Mrs Tan Sotho, the visionary behind Montra Nivesha.

00:00
00:00
  • Montra Nivesha 00:00

Water is essential to everyone of us. For the Cambodian people, water is more than just water itself, but a spiritual essence that is intrinsically linked to celebrations. A blessing for the prosperity and serenity of every living thing on earth. A celebration to mark the birthplace of the Angkor empire, the miraculous waters of the Tonle Sap.

The Khmer people greet their guests with an offering of water with a few petals of jasmine flowers, a sacred symbol of purity. Traditional artists perform a sacred dance in asking for heavenly waters to saturate the landscape and bring fertility to the earth, and serenity to the people of Cambodia.

Montra Essence

Stimulate the senses with the natural Cambodian herbs and spices and essential oils we sustainably source to create a scent of place that is the essence of Montra. Lemongrass, cardamom, ginger, turmeric, galangal, jasmine and more are used to create enriching oils for Wellness Home and subtle aromas for Amok Khmer Restaurant.

Sustainability

Montra Nivesha is committed to supporting sustainable tourism in a number of important ways including: striving to be a plastic-free property by installing a purified drinking water system, providing refillable bottles to guests and using bamboo straws; sourcing organic rice, vegetables and fruits directly from village farms; and installing a solar powered electricity system.